Centrales téléphonique

centrale téléphonique bispro

Centrales téléphonique

BIS PRO – Une équipe de téléphoniste dédiée pour une vente, installation, dépannage et maintenance. Une compatibilité réseaux – centrales téléphonique à 100%.

Un PABX (centrale téléphonique) sert principalement à relier les postes téléphoniques d’un établissement (lignes internes) avec le réseau téléphonique public (lignes externes).

Il sert à:

Relier plus de lignes internes qu’il n’y a de lignes externes.

Permettre des appels entre postes internes sans passer par le réseau public.

Programmer des droits d’accès au réseau public pour chaque poste interne.

Proposer un ensemble de services téléphoniques (conférences, transferts d’appel, renvois, messagerie, appel par nom…).

Gérer les SDA (Sélection Directe à l’Arrivée).

Gérer la ventilation par service de la facture téléphonique globale (taxation).

Apporter des services de couplage téléphonie-informatique (CTI) tels que la remontée de fiches.